Posté le : 21-02-2010 à 21:41
p'tit coucou,
Ce soir, pas de tirage de lait car avec la fatigue et la déprime, j'ai pas envie de le faire... La déprime vient du fait que mon fils vient de passer 48h sans tétine (car il l'a jeté à la poubelle) mais qu'en fait, il en a apparemment besoin.... Je passe les détails, mais je me sens tellement nulle de ne pas avoir su intérprêter ses peurs et son besoin très fort de faire des câlins....
Et bien sûr, Noélie a dû ressentir tout ça, ce qui fait qu'elle a réclamé à téter 1h après son coucher!
:arrow: megumi: envoie-les balader!!!! Trop chouette que ton bébé n'ait pas mieux dormi avec le LA!!! Ca prouve bien que ça ne vient pas du lait!
Hormis le fait de nourrir ton bébé, je suis certaine que vous passez aussi de très bons moment de détente/câlins! Personne d'autre que toi ne peut vivre ça, et les BM et BS et cie... doivent certainement te jalouser! bon bien sûr, je n'avance jamais cet argument aux autres.... :oops:
Je dis ça car je sais que si Noélie est énervée (comme ce soir), une mise au sein permet à ma fille de vite s'apaiser! Et ça, c'est magique :D
L'argument du médecin qui a dit que.... +1!!!!! Oui, sûre que ça doit clouer le bec sans pb :wink:
Autant mon mari ne m'a pas soutenu pour la tétine, qu'il ne dit strictement rien sur l'allaitement! Je fais comme je le veux, et je n'écoute même pas ce que les autres ont à me dire!
Je suis aussi dans une période "peu de lait"! Je tire moins de 100mL le soir! Donc je crains de devoir entamer les réserves au congélo dès la première semaine de travail (je reprends mardi).... :cry:
:arrow: d'ailleurs les filles (et nonoal :wink: ): j'ai un congélo combiné au frigo. Apparemment, je ne pourrais pas stocker plus de 3 mois mon lait dans ce type de congélo??? Car si c'est vrai, ben comme j'ai commencé à tirer le 1er décembre, faudrait donc bientôt que je jète les premières réserves???? :cry:
:arrow: iryna: bienvenue :wink:
Waouah.... 1,5L de LM à tirer! Chapeau!!!!
J'avais ton TL pour mon 1er il me semble... je tirais très bien le lait aussi, sauf que là, je vais devoir tirer à mon boulot, donc obligé de prendre quelque chose de discret :oops:
:arrow: martinlaetitia: je savais pas que tu habitais en Belgique :wink: Pourtant, y a pas de raison qu'en Belgique, tu ne puisses pas louer facilement un TL double pompage!
A très bientôt :wink: