Quel tire-lait manuel choisir ?

Discussions

Auteur
roselette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 16:25
bonjour, je suis enceinte de 7 mois et je souhaite allaiter mon bb. je recherche aussi un tire-lait manuel, quelle marque me conseillez vous ? faut il prendre la meme marque que les biberons ? Merci
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:39
Bonjour, Moi j'ai acheté un tire lait de la marque Rémond que je trouve très bien. En ce qui concerne les bib, tu en as un qui est fourni avec le tire-lait. Tu n'en a pas besoin de plusieurs. Néanmoins si tu souhaites en avoir sous la main, je ne sais pas si le diamètre des bib est standardisé, dans le doute, je prendrais la même marque... :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:43
attends d'avoir accoucher ma belle! tu peux avoir un tire lait electrique en location en pharamacie gratuit pdt une durée de 6 mois sous prescripton medicale a la sortie de la mat' il te sufit d'en faire la demande au medecin avant de sortir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.