Montee de lait : difference sein gauche/sein droit

Discussions

Auteur
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:12
Bonjour les filles :) ! Voilà j'ai constaté que je produisais beaucoup plus de lait côté droit que côté gauche. A tel point que lorsque j'ai une montée de lait, seul mon sein droit présente des gouttes sur le téton :roll: . Et je ne ressens des douleurs (picotements) que dans le sein droit lors de la montée de lait :shock: Autre chose : lorsque je met mes mains sous l'eau froide, je ressens immédiatement un picotement au bout des tétons :shock: Est-ce normal :think: ?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:08
Bonjour, pour te répondre au début de mon allaitement j'avais ce problème, je fuyais d'un seul sein lors des montées de lait et c'est très énervant car j'étais obliger de me changer plusieurs fois par jour, maintenant je suis en lactation auto donc plus de problème. Pour ce qui concerne l'eau j'ai jamais ressenti ça, désolé.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:47
coucou, j'ai eu ce pb avec mon premier enfant. je m'en suis rendue compte vers la fin de l'allaitement. Sauf que je n'ai pas eu les picotements et cie... Pour ma fille, la différence s'est assez vite ressentir, mais ouf, elle a décidé qu'un seul sein lui suffisait. Du coup, je ne me pose plus la question, si un sein est plus gros ou produit plus, ben c'est parce que ma fille n'a pas tété depuis un p'tit moment! Et si jamais, je vois que ma fille n'a pas beaucoup tété un côté, alors je la remets de ce côté là... (sauf certains matins où un des seins est sur le point d'exploser, là, faut qu'elle me soulage :oops: ) Si tu veux essayer de rétablir l'équilibre, je te dirai de mettre bébé au sein le moins producteur en premier. Afin de restimuler ce sein :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.