J'ai trop mal....

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 07:59
Bonjour! mon ptit loup est né le 18 janvier,et je l'allaite le souci c'est que je commence a ne plus supporter cette douleur au niveau des seins ils st enormes et dur comme du beton sa m'empeche même de respirer a fond ou de lever les bras,et coule des que benjamin arrete de teter ou des fois en permanence!! Benjamin tete a sa demande 1 sein a chaque fois car des que je change il s'endort et ne tete pas plus de 10 min les douches ne me font rien j'arrive pas a fr couler ss la douche j'ai un tire lai mais c'est un cercle vicieux... a ce stade est-ce normal? quand cela se termine? J'en peux plus..j'ai pas envie de craquer ...
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 11:07
oh lala..et ses desagrement se termine quand en moyenne? J'ai du mal a faire couler...et benjamin vu que le teton est supra tendu a du mal a teter...
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 13:34
oui mais dur dur par contre une fois que c'st parti sa coule sans s'arreter.. bon ben jcrois que je dois prendre mon mal en patience..
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 22:09
Coucou, Pour vider ton sein essaie de le masser en faisant des petits cercles. Tu peux aussi te faire des compresses au serré, ça soulage vraiment bien! Sinon pour le reste patience :) les début c'est pas toujours facile. J'ai moi aussi souvent hésité à tout lacher et finalement j'allaite ma puce depuis presque 19 mois et coallaitement depuis 2mois et demi. Et franchement maintenant c'est que du bonheur
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 22:55
Salut, C'est normal en début d'allaitement, d'être engorgée mais ça fait mal et il ne faut pas que tu reste comme ça. Petit truc d'une sage-femme pour vider tes seins sans les stimuler (ce que fait le tire-lait) tu trempe le téton dans de l'eau bien chaude et ça coulera tout seul ! C'est magique, moi je n'arrivais pas à vider mes seins sous la douche et comme ça c'était hyper facile, tu masses un peu en même temps et ça va plus vite. Tu verras ça te soulagera, par contre le tire-lait il vaut mieux éviter le 1er mois tant que ton allaitement n'est pas bien mis en place. :arrow: pestedeboude: C'est triste pourquoi c'est la dernière tétée pour ta puce? En tout cas persévère, les débuts ne sont pas faciles mais après c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.