Posté le : 22-01-2010 à 13:26
bonjour
Attention quand je parle de faire ses nuits, je parle de 10-12h de sommeil sans interruption... en tout cas sans nous appeler pour manger ou autre...
Jules, mon premier a fait ses nuits à 2 mois 1/2 et a été allaité jusqu'à 2 mois exclusivement et 3 mois maxi.
Lucien, mon second, a fait ses nuits à 2 mois et a été allaité exclusivemant jusqu'à 4 mois, puis diversifié, puis sevrage entre 5 mois 1/2 et 6 mois.
Antoine, mon dernier, a fait ses nuits à 1 mois 1/2, et a été allaité eclusivement jusqu'à 5 mois 1/2 ou il a été diversifié... Il est toujours allaité et ne connait pas le LA. A partir de 5 mois env, il a recommencé à se réveiller la nuit pour diverses raisons et beaucoup par la faim... sa mauvaise succion et prise en bouche m'avait fait baisser le lait sans que je m'en rende compte, si ce n'est sa faible prise de poids sur 3 mois... et depuis qu'il est diversifié, il refait ses nuits!
comme çà descend de 15j à chaque enfant, je me dis encore 3 bb et il fera ses nuits dès la maternité :lol:
bises