Quel LA apres allaitement ?

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 06:27
[color=indigo:6c7c25e6ef]Bonjour, Ma puce a 3 mois et je l'allaite exclusivement, mais depuis3 sem, 1h après la têtée, elle réclame de nouveau (au final, elle tête plus souvent que quand elle est née ; entre 15 à 20 tétées/jr) et j'ai l'impression de l'avoir toujours au sein et je ne peux rien faire d'autre. J'ai d'abord pensé à un pic de croissance donc j'ai persévérée mais là, je n'en peux plus car le souci est que j'ai une ainée qui a 21 mois et qui me demande beaucoup d'attention. Du coup, comme j'ai souvent ma 2ème dans les bras pour l'allaiter, elle devient jalouse et presque méchante avec sa petite sœur car sa maman n'a plus du tout de temps pour elle et en plus, je suis exténuée. J'ai décidé de la passer aux biberons et donc au LA ; mais avec toutes ces marques, je m'y perd un peu. J'ai entendu parler de Gallia Calisma ; qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous pouvez m'aider ? Dois-je appeler le pédiatre pour lui demander son avis ? Merci de votre aide.[/color:6c7c25e6ef]
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 07:19
déjà avant d'arrêter si tu veux que la passer au biberon, pourquoi ne pas tirer ton lait!! moi c'est ce que je faisais comme ça même le papa pouvait lui donner le biberon et je pouvais la laisser à une mamie le temps d'une course tout en ayant toujours mon lait!! ensuite moi quand j'ai arrêté d'allaiter (pour retravailler) j'ai tout simplement acheté le lait picot vendu en pharmacie, il n'est pas plus cher qu'en grande surface (voir moins cher il me semble) et j'avais commencé par un lait "ordinaire" et après voyant ma fille qui régurgitait pas mal je suis passé au AR. tu peux toujours appeller ton généraliste ou pédiatre pour prendre des conseils. bonne continuation
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 08:07
[quote:d925c74f6a="émy.coiff"]déjà avant d'arrêter si tu veux que la passer au biberon, pourquoi ne pas tirer ton lait!! moi c'est ce que je faisais comme ça même le papa pouvait lui donner le biberon et je pouvais la laisser à une mamie le temps d'une course tout en ayant toujours mon lait!! ensuite moi quand j'ai arrêté d'allaiter (pour retravailler) j'ai tout simplement acheté le lait picot vendu en pharmacie, il n'est pas plus cher qu'en grande surface (voir moins cher il me semble) et j'avais commencé par un lait "ordinaire" et après voyant ma fille qui régurgitait pas mal je suis passé au AR. tu peux toujours appeller ton généraliste ou pédiatre pour prendre des conseils. bonne continuation[/quote:d925c74f6a] Rebonjour, je lui donne déjà des biberons avec mon lait que je tire mais j'ai du mal à 120 ml/jr.... c'est pour cette raison que j'envisage le LA. merci et bonne continuation
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:00
effectivement j'ai oublié de preciser qu'il s'agit là d'un minimum par jour
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:11
moi je suis en allaitement mixte et je donne du novaia qui ets un lait relais de l'allaitement maternel, le calisma aussi je crois! par contre mon bébé a des gaz je pens eliés à ce lait donc je vais surement changer...
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.