Posté le : 04-02-2010 à 08:49
Bonjour,
En tant que méga psychoteuse, quand j'ai eu ma fille, je réfléchissais à "et si j'avais eu une césarienne" (oui, je suis timbré, j'avais pu de risque de césa :lol: , sauf pour le prochain, qui sait! D'où ma réflexion)
Donc, avec le coussin d'allaitement, j'ai constaté que ça touchait pas le ventre. Et puis, une position qui me semble pas mal pour un co-allaitement (que j'espère connaitre avec une prochaine grossesse ;) donc je me suis renseignée) c'est en ballon de rugby (bébé sous le bras) et comme c'est des jumeaux que tu attends, je serai sage femme je te conseillerai de mettre tes deux en ballon de rugby :lol: Tu poses un bébé sur le coussin d'allaitement sous un bras que tu positionnes bien au sein, et l'autre sur un coussin normal sous l'autre bras.
Moi je suis restée 1 semaine à l'hôpital avec ma petite prématurée. J'ai beaucoup fait appel aux sages femmes pour qu'elle me positionne ma fille et heureusement qu'elles étaient là car j'étais dépassé par les évènements, je m'attendais pas à avoir ma puce 34 jours à l'avance.
Je sais pas si ma virtuel expérience t'auras aidé mais ce qui est sûr c'est que les sages femmes :top: pour l'allaitement