Posté le : 12-01-2010 à 15:23
[color=indigo:548b3cb8f7]Rebonjour à toutes,
merci de votre aide et pour toutes vos réponses.
On a essayé beaucoup de choses et entre autre, le lait sur la tétine mais rien n'y fait.
J'ai en fait l'impression que comme elle me sent, elle ne veut prendre rien d'autre que les lolos de maman.
Une fois, je l'ai laissé à ma maman (qui habite en bourgogne ; pour noël) et elle a pris le biberon sans pb (je n'étais pas à côté...!!!)
Quand à l'investissement, le papa m'aide déjà bcp dès qu'il peut (travaille de 07h00 à 19h00) ; il fait les courses, qqfois à manger surtt le WE, la lessive, le ménage..., lui donne le bain, la change et c'est vrai qu'il avait bcp aimé donné le biberon à notre ainée qui a aujourd'hui 20 mois et qui n'a eu aucun pb pour prendre un biberon ; elle têtait aussi bien au sein qu'au biberon. Alors là, forcement ça me fait bizarre. Donc, il a envie de renouveler.
Les nuits elle me les faits depuis mi décembre (21h30 - 06h30 voir 07h à 7h30 qqfois) donc pas besoin de se lever la nuits !!!
On va essayer l'endroit calme et lui parler doucement ; oui, peut-être qu'il faut lui expliquer...et on va essayer les biberons Nuby...qui sait...
Et puis, ça m'embête aussi car d'ici 3 sem à peine, je reprends le boulot et je ne pourrais pas être présente à chaque fois qu'elle a faim.
Bonne continuation à toutes.[/color:548b3cb8f7]