Posté le : 11-01-2010 à 18:39
Chez moi:
-[color=red:b6c8406c6e]tire lait loué à la pharmacie[/color:b6c8406c6e] (électrique, double pompage -quand on voit le prix des tire-laits, c'est à se demander sinon si c'est bien économiques :wink: )
-[color=red:b6c8406c6e]pads[/color:b6c8406c6e] pour les seins -évite d'avoir le T-shirt mouillé, sympa quand tu retournes au boulot! Cependant une collègue utilisait uniquement les coques, car elle ne supportait pas cette sensation de "mouillé"
-[color=red:b6c8406c6e]crème[/color:b6c8406c6e] pour les seins... que je n'ai jamais utilisé!!! Je l'avais pris au cas où... mais au début je mettais mon lait à chaque fois. J'ai eu la chance de n'avoir aucun souci de ce côté là 8)
-[color=red:b6c8406c6e]coussin d'allaitement[/color:b6c8406c6e] (acheté 15€ au lieu de 60 sur C*discount, mais ça dépend des arrivages). au besoin, nouer les bouts sur les billes s'éparpillent. [size=9:b6c8406c6e]Perso, je l'ai plus utiliser enceinte qu'en allaitant: jamais réussi à m'installer correctement chez moi. mais utiliser +++ la nuit car je l'allaitais ds le lit, couchée... et je m'endormais souvent! donc pour éviter qu'il ou je ne tombe.[/size:b6c8406c6e]
-je n'ai pas acheté de[color=red:b6c8406c6e] s-g[/color:b6c8406c6e] car je trouve que ça coûte super cher, et je ne savais pas si j'allais allaité souvent MAIS ma chère sœur m'avait filé les siens [size=9:b6c8406c6e](1000 fois trop grand! mdr!), et j'ai vite pris ceux que j'avais acheté pour la grossesse. Là encore, c'est un choix personel -aujourd'hui, ceux de la grossesse me vont très bien, et ce ne sont pas des spéciaux! .. je suis claire là??? :roll:[/size:b6c8406c6e]
Je te souhaite un superbe allaitement!! et surtout une magnifique rencontre avec ton loulou!!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires