Posté le : 12-01-2010 à 15:40
[color=indigo:0fa535b18c]Rebonjour,
habituellement ma fille aussi est un bébé calme qui dormait sans souci les après midi.
Plus je réfléchis et plus je me dis qu'elle a du être perturbée dans ces habitudes. Ca doit être un bébé très sensible, j'ai l'impression qu'elle a besoin d'être rassurée et je me dis que ça doit être un peu la même chose ; elle doit avoir du mal à reprendre son rythme.
Tout doucement, on dirait qu'elle devient un peu calme chaque jour ; peut-être lui faut-il du temps pour reprendre ses marques.
Je vais essayer l'anneau de dentition et je vais lui mettre du baume sur les gencives et on verra si ça change ou pas.
Oui, pas facile ces petits bouts.[/color:0fa535b18c]
[quote:0fa535b18c="Addymaoût"]Bonjour !
Ma fille est u bébé calme et souriant... Nous sommes partis à Noêl dans la famille de mon chéri, qui était rrrravie de revoir ce si joli bébé...
Dommage, Amaée n'avais pas décidé d'être coopérative ! Le changement d'environnement, la route en voiture assez longue, le monde autour d'elle...
Elle a pleuré non-stop pendant une semaine... :roll:
Et n'a repris son rythme normal qu'environ 3 semaines après...
Alors cela peut tout à fait être ça !
Sur le coup, j'avais aussi pensé aux douleurs dentaires (enfin, gingivales...), j'étais même partie en urgence avec mon BP chercher une pharmacie de garde pour racheter doliprane + anneaux de dentition... Elle bave, mais n'a pas les fesses rouges... Est-ce que ça avait changé quelque chose ? Un peu peut-être, ou alors elle s'habituait à être lç-bas et rebelote, on a du rentrer chez nous...
Pas facile, ces bébés :)
Courage ! :)[/quote:0fa535b18c]