Posté le : 05-01-2010 à 14:17
Tout d'abord, félicitations Tiote Titoooooone pour la venue prochaine de ton bébé. Je te souhaite une merveilleuse rencontre, la plus belle de toute ta vie.
Ici, pas pudique mais pas exhibitionniste non plus (je vous rassure :lol: ).
Avant d'allaiter, je ne me voyais pas allaiter devant tout le monde, parce que peur de montrer un bout de sein, peur de gêner les gens qui verraient un bout de sein, ... bref !
Et puis, à la maternité, les choses se sont faites toutes seules, naturellement. Ma poitrine était passée du stade "sexuel" au stade "nourricier" (j'hésite sur l'ortho maintenant :oops: ??). Les visites n'ont jamais du sortir pour que je puisse allaiter, je le faisais aussi discrètement que les débuts d'un premier allaitement le permettent et hop ! C'était parti !
Et à la longue, j'en avais tellement marre de me cloîtrer chez moi, de ne voir personne parce que j'allaitais à la demande toutes les 1h30-2h, que je suis finalement sortie en 2 têtées et que je me suis retrouvée à allaiter en plein Carrefour :lol: , en plein centre commercial, dans la cuisine de mon boulot face à mes collègues, dans le cabinet de mon gynéco, ...
Bref, tout ça pour dire que tu sais rester pudique pour allaiter, mais c'est tellement naturel que tu n'y prêtes plus autant d'attention.
Courage et bonne fin de grossesse,
Astrid
Et puis,