Preparation naturelle du corps a l'allaitement

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:42
[color=blue:3c1f670b0e]Hello, Enceinte de 6 mois, je compte allaiter ma ptite choute aussi longtemps que possible dès qu'elle aura pointé le bout de son nez ! :D J'ai remarqué depuis un mois la présence de colostrum (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle :? ) . J'ai le matin des petites taches sur ma chemise de nuit, mais seulement du côté droit. J'ai l'impression qu'il y a aussi du sang à chaque fois. Ma question est donc : c'est normal d'en avoir que dans un sein au début ? Et la présence de sang (si c'est bien ça) est elle inquiétante ? [/color:3c1f670b0e]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:57
Bonjour, Pour le sang c'est surement des toutes petites crevasses qui sont sur tes seins - Rien de grave La vraie montée de lait ne sera que 2 ou 3 jours après la naissance. Il peut arriver que tu es du colostrum avant mais ce n'est ni grave, ni indispensable. Et il peut effectivement que cela n'arrive que sur un seul sein (car nous ne sommes pas symétrique :wink: ) Si tu es motivée, sache seulement que les premiers jours, il ne faut pas te décourager car tu seras fatiguée et il faudra faire connaissance avec ton bébé pour vous accorder, puis le premier mois est un peu difficile car on se pose beaucoup de questions (quantité, temps minimum entre chaque tétée...) et ensuite tout marche bien. Bon courage Lucile
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:41
Coucou, je rejoins lucile. Effectivement rien de grave ton corps se prépare à l'arriver de bébé. Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.