Comment augmenter la montee de lait? (Page 2)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 22:08
[quote:1e42f4b0a9="pestedeboude"]Bonjour à toutes je me permet de m'incruster parce que vos réponses m'interpellent. vous dites surtout pas de tire lait manuel... pourquoi j'en ai un et je le trouve très bien. En même temps je ne me suis servie que de celui là pour mes deux enfants alors... bises[/quote:1e42f4b0a9] Pour moi le tire lait manuel c tres bien si on veux tirer occasionnellement mais si c quotidien le double pompage electrique c quand meme vachement plus rapide... trubilion ce que tu peux faire c te faire offrir un swing de medela ( c quand meme le must du TL medela... ) c un electrique simple pomapge pas trop cher ou un harmony de medela toujours ( c un manuel) Apres qi t'as besoin de tirer plus souvent et plus rapidement tu te fais prescrire un TL double pompage a la sortie de la mat' comme ca t'as une odonnace prise en charge a 100% ... Tu peux ensuite aller prendre le TL bien plus tard... et etre remboursé a 100%... Si ton ordonnance date de 3 mois apres l'accouchement ca passe plus en 100%... Perso j'avais une ordo de la sortie de la mat', je suis allé prendre un TL des la sortie car la pepe disait qu'il fallait completer ma puce, mais elle n'a jamais voulu du bib... du coup j'ai ramener le TL... J'ai pris un medela pour la reprise du taff... ma puce avait 4 mois environ quand j'ai commencé a tirer... mon ordo est passé a 100%... Pour les double pompage le must c le symphonie de medela :wink: :wink: Bon choix BIZ
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 14:05
moi j'ai un manuel de tommee tipy il est bien mais cher et il faut longtemps pour tirer au manuel, de plus je l'ai acheté avant la naissance et j'aurais du louer même si je préférais en avoir un perso parce que pour l'utilisation qu'on en fait.... il faut vraiment beaucoup s'en servir pour amortir le prix d'achat...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.