Combien de temp reste le lait quand on arrete?

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 13:08
bonjour a toutes voilà donc j'ai allaité mon allaitement il ya environ 1semaine (j'avais allaité mon petit bou 6mois)j'ai douillé en arretant c'etais horrible ca a duré 2/3jours et là je suis sous parlodel mais j'ai pas l'impression que ca n'arrete pas mes montées de lait car j'en ai encore, mes seins ne sont pas remplie comme quand j'ai arretée c'est sur mais je sent encore des boules douloureuses donc hier je me suis dit je vais essayer de masser les boules pour qu'elles partent mais j'ai l'impression que j'ai fait pire que mieux car j'ai encore ces boules et ca me fait mal (pas un tres gros mal mais bon c'est desagreable) d'apres vous combien de temp ca va durer? car j'en ai marre j'ai toujours peur que ca remonte a fond et de ressoufrir comme j'ai souffert merci pour vos reponses
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:33
hello il faut du temps pour que le lait s'arrete totalement d'etre présent! Il faut meme parfois beaucoup de temps... Tu aurais du y aller en douceur, en pompant ton lait de temps en temps, de moins en moins souvent... (pomper ou faire téter c'est pareil hein) Mais là, comme tu es partie, ca va vite passer. Tu as eu 3 jours terriblement difficiles, mais ca va aller en s'améliorant jour après jour. Ton corps va bien comprendre qu'il faut stopper la production ;) Si vraiment tu as mal, que la boule est dure, rouge et que ca devient chaud, ou que tu as de la fièvre, il faut vite consulter. Sinon... Il faut etre patiente. N'hésite pas à prendre du paracétamol, et à te masser: ca fera du bien, sans trop stimuler! Tu peux aussi masser sous l'eau chaude de la douche pour te soulager. Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.