Signes de lactation auto

Discussions

Auteur
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 07:00
Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignement sur la lactation automatique. Quels sont les signes ? Est ce que quand bébé tète en lactation auto le 2ème sein ne coule plus ? Merci, bonne journée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 07:18
hello, pour ma part, environ 15jours après avoir repris le boulo j'ai vu que je passais en lactation automatique, car je n'ai plus de montées de lait ! les premiers jours au boulo, avec la montée de lait, je devais "vite" aller tirer mon lait car c'était désagréable de rester comme ça et ça fuyait beaucoup, puis presque du jour au lendemain, j'ai pu rester 5h sans tirer mon lait (j'ai dû faire ça un jour où j'ai eu beaucoup d'urgences, je suis vétérinaire), ben pas de montée de lait. mais par contre, si Hugo tète ou bien si je tire mon lait, ça provoque une montée et hop ça vient ! par contre, quand il tète à droite ça coule encore à gauche un tout petit moment ! à bientôt !
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 10:42
Merci Sent pour ces précisions. J'ai toujours la sensation de sein plus dur quand elle n'a pas tété donc je suppose que je ne suis pas encore passée en lactation auto ? Cependant, je n'ai pas de douleur la nuit quand elle ne tète pas pendant 6-7h d'affilé. à bientôt ! :cop:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 13:30
Bonjour, pour moi aussi la lactation automatique se fut quand je n'ai plus eu de montées de lait en l'absence d'une stimulation de bébé!
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:21
[quote:7eecddfe37="steff33"]Bonjour, pour moi aussi la lactation automatique se fut quand je n'ai plus eu de montées de lait en l'absence d'une stimulation de bébé![/quote:7eecddfe37] Bon, alors j'y suis pas encore :think:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:53
[quote:419a616339="BB1=fille"][quote:419a616339="steff33"]Bonjour, pour moi aussi la lactation automatique se fut quand je n'ai plus eu de montées de lait en l'absence d'une stimulation de bébé![/quote:419a616339] Bon, alors j'y suis pas encore :think:[/quote:419a616339] Pour moi ce fut très tardif ( > 1 an) car je tirais mon lait plusieurs fois par jour pour maintenir un allaitement exclusif malgré la reprise du taf. ça va venir! :wink:
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 08:26
Coucou Steff33! Alors pour moi ça sera très long aussi car je travaille pas et je propose très souvent le lolo à ma fille :lol: :zen: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.