Allaiter + d'1 an et toujours du lait apres le sevrage

Discussions

Auteur
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:19
Bonjour à toutes! pour une fois je vais changer du rituel "je n'ai plus de lait que faire?" J'ai allaité ma fille jusque vers ces 13 mois ou à mon grand regret elle à décidé que téter les seins de maman c'était pas pour les "grands" enfin bref elle à décidé d'arrêter (sans me demander mon avis :roll: ) Aujourd'hui ça fait donc plus d'1 mois que je ne l'allaite plus et j'ai toujours du lait :shock: (moi qui avait parfois peur de ne pas en avoir assez) sauf que pour le coup maintenant j'aimerais bien que ça s'arrête. Je n'ai pas de douleurs à la poitrine (ceci dit j'ai eu la chance de ne jamais en avoir même nà la première montée de lait) Donc pour les mamans qui ont allaités longtemps comment ça c'est passé pour vous? Avez vous du prendre quelque chose pour que ça s'arrête??? Et quoi? Ben oui ça me perturbe quand même depuis le temps il doit être périmé :lol: :lol: :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:39
coucou jai allaiteé ma 1 ere fille 1 mois et mon 2 eme 1 mois et demi elle a 4 ans maintenant et mon fils 19 mois et jai toujours du lait sa fuit par moment
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:53
Tu me rassures pas vraiment là :lol: :lol: c'est quand même pas normal (remarque je dis ça mais j'en sais rien je vais faire quelque recherche voir si je trouve qulques infos!)
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 17:12
coucou ne t inkiete pas avec le temps ca va passé enfin ca devrais pas etre trop long mais as tu changé du coup de contraception? Si non faudrais que tu le fasse si tu es sous pillule microdosé deja pour pas retomber enceinte et apres avoir une autre methode de contraception feras revenir les choses a la norme bon courage
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 17:50
coucou, euh je vais surement dire une anerie :oops: , mais y a pas des medocs pour stopper les montées de lait?? renseigne toi aupres de ton docteur, mais je pense que tu ne m'as pas attendu pour le faire, :roll: bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:55
coucou Sinon y a l'homeopathie: ricinus 30 ch 1 dose / jour pendant 3 jours biz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:54
Merci chuups je vais essayer l'homéopathie je crois parce que je veux pas des cachets :roll: fanyalice j'ai arrêté la pilule depuis juin (je crois) après j'ai eu un stérilet pendant 3 mois que j'ai pas supporter du coup la c'est préservatif en attendant que mon homme soit "prêt" pour bébé2 :wink: Merci à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.