Allaitement mixte,avis sur biberons!!!!

Discussions

Auteur
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 15:27
bonjour a toutes,bon je mis prend a l'avance :lol: mais je voulais savoir,je voulais sevrer mon ptit nathan a cause de la reprise de mon boulot mais aprés beaucoup d'encouragement de votre part a toutes et d'une amie je me décide a l'allaiter encore un bon moment :wink: mais voila quel biberon utiliser quand il seras chez la nounou :? j'ai repéré les dodie initiation qui ont l'air vraiment bien avec leur tétine selon eux qui se rapproche le plus de la forme du sein mais vous quand pensez vous :?: :?: :?: je pensais en acheté 3 ou 4 tiré mon lait et le tranvasé dans ces biberons comme ça hop pour la nounou!!!j'aurais voulu avoir votre avis sur les différents biberons utilés pendant l'allaitement mixte ,sachez ausi que nathan a la tototte (besoin de succion) et j'allaite depuis 3 mois donc pas de soucis la dessus :roll: bisous a toutes et bonnes fêtes de fin d'année :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:45
Fais lui tester le dodie, et tu vois s'il le prend sans soucis. Parce que ça dépend des enfants. Certains bébés allaités vont préférer le dodie Mam, d'autres le tommee tippee Closer to nature, d'autres le nuby Softflex, etc... Pour ma part, j'ai testé le Closer to nature et le Mam Initiation, c'est Dodie qui l'a emporté. Bises
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 18:28
Hello, Pour moi c'était le avent, mon petit Nathan après avoir commencé avec les avent n'a jamais voulu le dodie.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:58
coucou Nous on a des bib green too grow avec des tetines dodie initiation, les seuls tetines que ma pupuce accepte... On a essayé avent et les tetines green too grow, refus categorique... BIZ
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 23:05
Coucou! Ici pour Maxime les Doddies MAM, sans soucis. Louise n'y est jamais arrivée avec ces bibs, alors pour elle ce sont les Tommee Tippee (je crois que ça s'écrit comme ça... :oops: ) qui emportent! ;)
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:02
merci a toutes de vos réponses :D je ne connaissait pas les tommee tippee donc en effet c'est lui qui va décidé ,mais comment m'y prendre :? quelques jours avant la reprise du boulot je tire mon lait et dit au papa de lui donné :?: et combien en moyenne je doit tiré :?: je tire jusqu'a qu'il n'y ai plus rien dans mon sein :?: et comment savoir que la quantité tiré lui suffiras :?: si c'était possible de répondre a mes intérrogations car c'est bien beau de vouloir tiré le lait et le donné a la nounou mais ya quand même quelques questions a se poser avant de faire ça,merci d'avance,bisous a toutes et bon noël avec vos petits bouts
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:28
Coucou T allé voir le post sur la reprise du taff??? y a toutes ces infos... Tu peux commencer a tirer des que ta lactation est bien en place, tu fais une tt fictive le soir vers 22 h, tu congele ce lait, ca te fais du stock pour le debut... En fait quand tu allaite tu a plusierus reflex d'ejection par tétée... pour le tire lait c pareil, moi je tire 20 a 30 min quand c une tétée fictive en plus des tétées de ma puce , des fois 40 min si je regarde une serie... Quand c au taff c supra rapide, en 10 min j'ai 250 ml... donc j'attend pas d'avoir plusieurs RE, j'arrete quand j'en ai ras le bol et surotut suivant le taff qu'il me reste a faire... Au debut de l'introduction du bib faut mettre 30 ml max, ils boivent rarement un bib des les premiers essais... Nous on a essayer des le 2 ° mois puis on a vite laissé tomber... On a recommencer 1 semaine avant la reprise, elle avait 4 mois et demi... Un bib par jours, elle a bien pris et de plus en plus... Le jour J mon homme a galéré, elle voulait pas prendre le bib jusqu'au moment ou elle a bien compris que c'etait ca ou rien... il a été super zen et tres rassurant pour elle... A 3 mois un ptit bout boit des bib de 150 ml environ mais ca peu etre moins plus souvent ou plus... ca depend de ton bibou... Tu peux faire des bibs de 100 ml et t'adaptera selon ce qu'il a pris les premiers jours... Bon courage et n'hesite pas a aller lire ce post... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.