Posté le : 21-12-2009 à 13:28
Coucou
T allé voir le post sur la reprise du taff??? y a toutes ces infos...
Tu peux commencer a tirer des que ta lactation est bien en place, tu fais une tt fictive le soir vers 22 h, tu congele ce lait, ca te fais du stock pour le debut...
En fait quand tu allaite tu a plusierus reflex d'ejection par tétée... pour le tire lait c pareil, moi je tire 20 a 30 min quand c une tétée fictive en plus des tétées de ma puce , des fois 40 min si je regarde une serie...
Quand c au taff c supra rapide, en 10 min j'ai 250 ml... donc j'attend pas d'avoir plusieurs RE, j'arrete quand j'en ai ras le bol et surotut suivant le taff qu'il me reste a faire...
Au debut de l'introduction du bib faut mettre 30 ml max, ils boivent rarement un bib des les premiers essais...
Nous on a essayer des le 2 ° mois puis on a vite laissé tomber...
On a recommencer 1 semaine avant la reprise, elle avait 4 mois et demi...
Un bib par jours, elle a bien pris et de plus en plus...
Le jour J mon homme a galéré, elle voulait pas prendre le bib jusqu'au moment ou elle a bien compris que c'etait ca ou rien... il a été super zen et tres rassurant pour elle...
A 3 mois un ptit bout boit des bib de 150 ml environ mais ca peu etre moins plus souvent ou plus... ca depend de ton bibou...
Tu peux faire des bibs de 100 ml et t'adaptera selon ce qu'il a pris les premiers jours...
Bon courage et n'hesite pas a aller lire ce post...
BIZ