Besoin d'aide...

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 17:45
bonjour, je me permets de vous rejoindre car j'ai besoin de votre aide... tout d'abord je me présente, je m'appelle Laetitia j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite Emma agée de 12 mois.elle est allaitée depuis sa naissance. tout c'est bien passé au niveau des montées de lait par contre j'ai eu environ 5 mois de crevasses plus ou moins importantes. elles ont finalement disparues mais mes seins restent sensibles. il y a environ 2 semaines ses 2 dents du haut sont sorties l'une aprés l'autre, et depuis 2 jours je sens bien que ca "frotte douloureusement" sur mon sein... du coup tout a l'heure j'ai regardé et verdict: crevasse... je ne vous cache pas que je suis en pleur car je ne suis pas prete a arreter de l'allaiter. je me tourne vers vous car je me doute que je ne suis pas la 1ere a vivre ca. donc si vous aviez la gentillesse de me donner des conseils ou des avis ca me ferait beaucoup de bien... merci infiniment d'avance pour vos réponses. bises. Laetitia.
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:13
As tu essayé les bouts de seins en silicone? Je n'ai jamais eu de crevasses et j'utilise depuis le début tous les matins la crème LANSINOH en prévention, par contre il m'est arrivé au début de mon allaitement d'avoir les bouts de seins gercés, j'ai donc eu recours aux bouts de seins en silicone qui m'ont vraiment bien soulagés, mais attention il ne faut pas les utiliser trop longtemps car on y prends vite gout à ce confort quand on souffre, donc moi j'ai pas fait plus d'une semaine après ça allait mieux et ma petite à repris le sein mais c'était limite, les bébés s'habituent vite aux bouts de seins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.