Posté le : 20-01-2010 à 22:02
[quote:304a504fed="tikabou, 'Gogne hunter..."]Merci de prendre des nouvelles. :oops:
Ici Dr. AMP estime qu'il faut attendre les [color=red:304a504fed]2 ans[/color:304a504fed] réglementaires pour démarrer. Genre c'est vraiment le temps moyen des couples qui n'ont pas besoin d'aide à la procréation. Laisse moi rire. :roll:
Bref, pas envie de me battre pour le moment. Je recharge les batteries et on verra après. :lol:[/quote:304a504fed]
ça faisait 18 mois qu'on était en essai au 1er RDV, j'ai eu droit un traitement de faveur? j'ai eu une aménorrhée de 8 mois, ça aide pour les bouger??. J'ai encore réussi à gagner 2 mois, car elle voulait me faire faire clomid 3 mois, si pas de résultat on faisait une radio > j'ai voulu faire la radio dès le 1er mois!
mais :twisted: :twisted: on était chez une pma clinique, et le prélèvement pour IIU se fait en CHU > RDV au CHU pour le prélèvement, et là, en UN rdv de 15 min, ils remettent en cause tout le diagnostic de notre gygy :twisted: ! au final, c'est bien elle qui avait raison!
YES, à l'hosto c'est dur de trouver des pros allaitement, et qui ne vous stresse pas avec!!! Mon bébé ne s'est pas alimenté les premières 24h, ils m'ont fait tout un cake pour ça! (franchement, ça ne me stressait absolument pas!). Le pauvre chaton dormait, il était fatigué et puis c'est tout! Il a fallu que je montre un peu les dents, car une lui a donné un complément la nuit... mais plus rien après (ils avaient compris!)!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires