Parlodel et quand meme engorge help!!!!!!

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:20
bonjour a toutes j'ai besoin de vous, voilà j'ai donné la derniere tétée a mon petit loup hier apres midi et tout de suite aprés j'ai pris du parlodel, par contre mon lait est montée quand même j'en ai repris ce matin et j'ai aussi pris un diuretique que le medecin m'a prescrit et m'a dit de prendre au cas ou j'avais mal a la poitrine mais rien ne fait effet j'ai les seins plein de lait je n'arrive plus a prendre mon petit loup tellement j'ai mal et en plus avec le parlodel j'ai des nausée vertiges donc je ne sais pas quoi faire combien de temp ca va durer???? le medecin m'a dit de ne pas tirer mon lait mais bon ca fait mal voilà pouvez vous me conseiller ques que je peu faire merci d'avance pour vos reponses
kryyyy 61 messages
kryyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 12:44
bonjour pour te desengorger le plus rapidement possible je te conseille de te prendre une douche bien chaude ,tu passes le jet sur ta poitrine et en appuyant peut etre arrivera tu a te soulager temporairement. j'ai eu le meme probleme que toi avec parlodel et e, faisant ceci regulierement sur une semaine petit a petit j'avais moins de montee de lait et j'avoue que sur le moment ca soulage vraiment !!! je te le conseille!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:57
[quote:0d74a05b75="kryyyy"]bonjour pour te desengorger le plus rapidement possible je te conseille de te prendre une douche bien chaude ,tu passes le jet sur ta poitrine et en appuyant peut etre arrivera tu a te soulager temporairement. j'ai eu le meme probleme que toi avec parlodel et e, faisant ceci regulierement sur une semaine petit a petit j'avais moins de montee de lait et j'avoue que sur le moment ca soulage vraiment !!! je te le conseille!![/quote:0d74a05b75] merci c'est gentil de m'avoir repondu, ca va durer 1semaine!!!!! a mon premier j'avoue que je n'ai pas eu ce soucis quand j'ai arreté il faut dire aussi que j'etais au mixte depuis ces 2mois et demi jusqu'a 6mois tandis que mon 2eme j'ai eté jusqu'a ces 6mois integralement et je suis passé mixte que depuis peu je vais essayé pour la douche si quelqu'un a encore des conseil je suis preneuse merci
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 14:24
coucou miss, je me pose une question, pourquoi n'as tu pas continuer ton allaitement?? tu reprends le taf peut etre? mais pourquoi ne pas avoir tout bonnement continuer a tirer ton lait?? je suis surement curieuse, mais apparement tu as de bonnes montées de lait et c'est dommage de ne pas garder une ou 2 TT pour ton bébé! je ne porte aucuns jugements, je m'interroge juste, bisous
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:44
[quote:252a8fe025="LoliLylou"]coucou miss, je me pose une question, pourquoi n'as tu pas continuer ton allaitement?? tu reprends le taf peut etre? mais pourquoi ne pas avoir tout bonnement continuer a tirer ton lait?? je suis surement curieuse, mais apparement tu as de bonnes montées de lait et c'est dommage de ne pas garder une ou 2 TT pour ton bébé! je ne porte aucuns jugements, je m'interroge juste, bisous[/quote:252a8fe025] salut donc j'ai arreté mon allaitement parceque j'avais dit dés le depart que j'irais jusqu'au 6mois de mon petit loup comme pour mon premier et que de toute facon plus j'attendrai plus ca serai dur pour lui et pour moi, voilà les raisons vous allez peut etre trouver ca bete mais bon de toute facon je suis fiere d'avoir eté jusque là et d'avoir pu le faire et d'avoir donné a mon loulou plein de bonne chose :lol: concernant la douche ca ne fait rien sur moi, ca soulage sur le coup mais dés que j'arrete ca reprend de plus belle. j'sais pas quoi faire j'irai peut etre a la pharmacie voir ce qu'il me conseil
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 14:48
oui c'est tres bien d'avoir allaiter pendant 6mois, si c'tait ton objectif alors félicitations! :youpi: ensuite il existe des poches a mettre sur la poitrine pour soulager,j'en ai vu a lec*lerc, sinon pourquoi ne pas tirer ton lait et le jeter?? quoi que ca risque de continuer a entretenir tes montées, je suis dslée mais je ne peux t'aider plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.