Qu'es que je peu donner a la place du sein!!!!!

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 09:18
bonjour, je m'explique alors je suis en train de sevrer mon petit loup je l'ai allaité 6mois et là depuis peu je lui donne un bib artificiel le matin le reste en tétée par contre petit soucis c'est que de temp en temp la nuit il se reveil et je le change lui donne de l'eau mais il n'en veu pas et si je le repose pour dormir il pleure ca peu durer longtemp alors il veu le sein pour se ré endormir, il ne veu pas de tetines donc je suis coincé je sais pas comment faire car dés que j'aurai completement passé au lait artificiel je ferais quoi la nuit j'aurai plus rien pour le calmé alors je stresse je sais pas quoi faire (tout le monde me dit de donner de l'eau mais il en veu pas)même le soir c'est une tétée encore que je donne et de temp en temp il s'endort et se reveil une demie heure plus tard et reveu le sein car il n'arrive pas a se ré endormir tout seul. avez vous des idées es que ca vous ai arrivé a vous aussi et qu'elle solution avez vous trouvez là la nuit dés qu'il pleure je lui donne encore le sein mais tout le monde me dit que c'est pas une solution que ca repousse juste le probleme merci pour vos reponses bonne journee
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 18:21
Bonsoir, alors je ne vois pas en quoi cela poerais problème lorsque tu ne lui doneras plus du tout le sein pour la nuit car tu n'auras qu'à lui donner un bib. Nous c'est ce que l'on fait s'il se réveille la nuit (mêmes'il les passe depuis plusieus mois, cela lui arrive d'avoir un pic de croissance et de réclamer la nuit donc il a un bib vu que je n'allaite plus depuis environ 3 sem). Si ton bébé se réveille la nuit, peut-être qu'il a faim mais s'il a pris l'habitude de s'endormir en têtant au sin aucune idée car notre fils tête son pouce depuis qu'il a qq semaines. S'il n'arrive pas à se rendormir tout seul mets peut être un vêtement en guise de taie pour qu'il ait ton odeur. Mais je ne sai pas vraiment plus t'aider. Bonne soirée.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 19:24
[quote:9e6ecaad2d="kallyver"]Bonsoir, alors je ne vois pas en quoi cela poerais problème lorsque tu ne lui doneras plus du tout le sein pour la nuit car tu n'auras qu'à lui donner un bib. Nous c'est ce que l'on fait s'il se réveille la nuit (mêmes'il les passe depuis plusieus mois, cela lui arrive d'avoir un pic de croissance et de réclamer la nuit donc il a un bib vu que je n'allaite plus depuis environ 3 sem). Si ton bébé se réveille la nuit, peut-être qu'il a faim mais s'il a pris l'habitude de s'endormir en têtant au sin aucune idée car notre fils tête son pouce depuis qu'il a qq semaines. S'il n'arrive pas à se rendormir tout seul mets peut être un vêtement en guise de taie pour qu'il ait ton odeur. Mais je ne sai pas vraiment plus t'aider. Bonne soirée.[/quote:9e6ecaad2d] salut a toi merci de m'avoir repondu mais ce que je veu dire c'est qu'en lui donnant un biberon il boit vite et ensuite dés qu'il a fini il rale et se rendort seulement quand je lui donne le sein donc j'ai beau lui donner un bib d'eau ou de lait meme la nuit ca ne lui va pas pourtant je lui met une veilleuse, il a un doudou mais rien n'y fait c'est marrant ton fils et né le meme jour que mon fils bonne soiree a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.