Allaiter depuis 1 an et complement

Discussions

Auteur
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 10:14
Bonjour! Voilà, j'allaite mon fils depuis presque 1 an, et depuis ses 9 mois que le matin et le soir (parfois plus en week-end). Mais depuis ses 9 mois il stagne au niveau du poids. (il enchaîne les bronchites depuis mi septembre ce qui pourrait être une des raisons) Mais la pédiatre que nous avons vu hier m'a quand même conseillé d'enrichir ses repas quelque peu. Je poste donc ici pour savoir si certaines d'entre vous, font la tétée le matin et le soir, mais en complétant par un repas complet, ou bib, etc... Le matin mon fils n'a que la tétée, et le soir il a une soupe + la tétée. Merci pour vos témoignages!
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:33
Effectivement je te conseil de compléter un peu, a son age je donnais a ma fille, un petit biscuit ou du pain et de la confiture trempé dans du lait ( que l(on appelait des petits poisson!!! ou une compote c'est selon ses envies et tout ca en plus de la tété. Le soir tu peux lui en proposer également un peu plus!! Ça ne changera rien a ton allaitement, si il a faim il mangera sinon il laissera.. Bisous et félicitation pour ce bel allaitement Une maman allaitante depuis 27mois (je deviens une vrai ET lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.