Posté le : 12-12-2009 à 12:24
[quote:2eb09e44a3="fautgratterdede"]T'avais mal avant d'accoucher, avant d'etre enceinte??
T'as pas mal a l'estomac?
:cop:[/quote:2eb09e44a3]
Coucou,
En fait, j'ai l'impression que ça m'était déjà arrivé avant cette grossesse (peut-être quand j'allaitais Julie) et j'ai eu une très grosse crise 1 mois avant d'accoucher... à tel point que j'ai été aux urgences en pleine nuit. L'infirmière des urgences m'a forcé à aller en maternité car elle croyait que j'accouchais :lol: car tout le monde sait que quand t'accouche t'as mal juste en dessous des omoplates :lol: . Bref au moins les SF m'ont massé, j'ai eu le droit à une batterie de prise de sang, ils voulaient vérifier que ce n'était pas au niveau de la digestion...(foie, rate, etc...) Pour finir c'est passé tout seul et l'interne des urgences m'a prescrit du spasfon :shock: .
Enfin tout ça pour dire, que je me souviens d'une grosse crise pendant la grossesse d'Alice et que je n'ai pas mal à l'estomac par ailleurs...
Par contre j'ai regardé les infos sur le méridien de l'estomac, et effectivement je me retrouve dans certains synptomes...
De toute manière je vais aller voir mon doc pour me faire prescrire du kiné. Et je vais voir pour l'accupuncture.
J'ai vu le pédiatre hier (7,8kg pour 67,5 cm:D , +500g elle prend quand même, même si elle ne mange pas la journée) et je lui ai parlé du médoc que je prends, pour lui il n'y a pas de souci à ce que j'en prenne et ne comprend pas trop pourquoi mon doc ne veut pas. Ce que je prend c'est comme de l'Advil qu'on peut également prescrire aux bébés et les doses sont tellement faibles (-de1% passe dans le lait) et que je le prend la nuit où elle ne mange plus, il n'y a pas de raison. Mais lui ne peut pas me faire d'ordonnance :( !
Bisous
Ln