Celle qui ne veut que le sein de sa mere (Page 2)

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:20
Coucou merci Malicia23 pour ta reponse. Je pense que je vais y aller NO STRESS. Oui elle boit bien a la tasse. Au pire, on finira comme ca, elle ne goutera pas au bib, c'est bien ou pas bien j'en sais rien. L'essentiel est que je lui trouve un equilibre alimentaire si elle ne boit pas au biberon. :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:33
[quote:4cf34acbde="maud.et.eliott"]Bonjour fgdd, Aïe, aïe!! un peu stressant et rès fatigant tout ça. Elle est difficile la petite mère mais tu lui donnes le meilleur au sein alors elle est pas bête!! Tu as peut être déjà essayé mais je pensais à ce que tu mettes la tétine dans ton soutif quelques temps avant de lui donner le bib... Je suis d'accord avec toi, les bébés comprennent beaucoup de choses. En out cas je te souhaite bon courage et t'envoie plein de bonnes ondes pour que ça s'arrange avnt la reprise!![/quote:4cf34acbde] :lol: :mdr: pas con l'histoire de la tetine dans le soutif ! JE rigole mais je vais essayer pour voir. On ne sait jamais. J'espere tellement reprendre le taff sereine :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.