Perte de poids et allaitement

Discussions

Auteur
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:27
voila j'allaite depuis trois mois et je n'ai pratiquement pas perdu de poids depuis la sortie de la mater, j'ai pris pas mal pendant la grossesse, environ 20 kilos et perdu 7 sortie de mater mais je pèse encore 79 kilos! je devais faire 67 avant d'être enceinte, je ne veux pas lâcher l'allaitement, certaines femmes disent qu'il faut attendre au moins six mois en allaitant pour perdre du poids.. Qu'en pensez vous?? vos expériences?? merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:42
bonjour, alor pour ma part, poids avant grossesse 61kg prise de 26kg et ouic possible lol de retour materinité 67kg et aujourd'hui 73 et oui j'ai repris pourtant j'ai allaité durant 5mois et demi et rien perdu mdr alor chaque femme est tre differente, ma prise de poids pour moi c le grignottage et c dernier tps le clomid donc voilà j'essai de gerer est de perdre mais j'aarive pas courage ma belle et bonne allaitemnt
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:00
Coucou, J'ai perdu quasiment mes 14 kilos de pris en un mois et demi, tout en allaitant. cela dit, ça n'est pas QUE grâce à l'allaitement faut pas se leurrer non plus :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:14
Bonjour J'allaite depuis 5 mois et sur moi ca ne marche pas forcement ce truc!!! Je ne fais pas regime et me reste tjrs 7 kilos de grossesse (pris 18) Une fois que j'en aurai vraiment envie je me reprendrais en main mais la pas le courage!!!
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:15
non je n'ai pas choisi d'allaiter pour perdre du poids!! mais étant donné que je n'ai absolument rien perdu depuis la sortie de mater je me demande si au delà de trois mois ou peut être six mois d'allaitement ça aide ou pas simplement..
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:47
Bonjour, Alors moi j'allaite depuis 6 mois et j'ai perdu les 4 kg qui me restaient d'après la grossesse et pour l'instant 8kg soit 12 kg en tout. Mes pantalons sont trop grand mais je ne m'attendais pas à perdre autant (c'est vrai que j'avais pris du poids avant ma grossesse mais là j'en suis revenu à mon poids d'ado !) Je crois que chaque femme est différente
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:16
c'est sur ça dépend des femmes mais pour toi malicia qui a perdu c'était tout au long de ton allaitement ou la descente du poids à commencé à un moment précis?
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:53
C'était tout au long de l'allaitement mais j'ai l'impression que ça diminue un peu en ce moment. La prise de poids de bébé a beaucoup ralenti aussi depuis 2 mois.
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 17:26
vous allez me trouver stupidemais moi, j'envie selle qui n'ont pas perdu de poig pandent l'allaitement,je mange normalement, mais j'ai quand meme trop perdu et jai du stopper l'allaitement du au faite que j'étais trop fatiguée acompagnée d'évanioussement avant la grosse 50kilo en fin de grossesse 62 kilo aujour'dui ma fille a5 mois et je fait ke 47kilo :x et mon but est de reprendre du poig mais j'arrive pas voila tous bonne soiré et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.