Questions sur galactogyl pendant les pics de croissance??

Discussions

Auteur
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:15
bonjour, je prends galactogyl depuis quelques temps plus pour me rassurer qu'autre chose, je n'ai jamais vraiment eu de baisse de lactation mais souvent l'impression d'avoir juste assez de lait pour bébé. Ma fille à trois mois et j'ai l'impression depuis un ou deux jours qu'elle à entamé son pic de croissance, est ce que prendre galactogyl en continue est conseillé ou pas? et pendant les pics de croissance??? est ce que ça ne fausse pas la bonne marche de la nature????
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 14:33
coucou, je ne sais pas si je vais etre d'une grande aide, m'enfin si je ne me trompe pas il ne faut pas prendre de galactogyl pendant les pics, justement pour ne pas interferer avec la nature! biz
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:14
oui c'est bien ce qu'il me semble aussi, trop mignon ton bébé, ou as tu trouvé cette tenue si rigolote?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 13:07
merci pour ma puce, je l'ai trouvé au supermarché Gé*ant, mais il me semble en avoir vu a inter*marché! alors ce pic de croissance? bisous
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:04
merci pour ta réponse bof pas si gros que celui des six semaines, c'est peut être pas encore ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.