Allaitement+biberon avec mon lait

Discussions

Auteur
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 15:26
bonjour, Je ne suis toujours pas enceinte ou en tout cas je ne le sais pas envore(règles prévues le 16 décembre). Malgré tout je me prend à imaginer à quand le bébé sera là et je pense à l'allaitement. Je voudrais garder les moments d'allaitements en privé avec le papa, le bébé et c'est tout. Je sais qu'on ne vois pas forcement le sein mais cette une chose que je ne veux pas faire en public mais je ne veux pas non plus m'isoler alors j'ai pensé à me tirer le lait quand nous recevons ou allons chez des gens. Qu'en pensez-vous?
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 16:48
c'est egalement cette methode que j'aimerais appliquer une fois bébé parmi nous,mais a vrai dire je suis novice,organisation.... alors jsui preneuse de conseils egalement!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 23:12
bonsoir les filles, je suis comme vous, enfin je veux dire que je n'aime pas me montrer entrain d allaiter ma nenette!! seulement il est conseiller d attendre 1 mois voir meme 2 avant de tirer son lait afin que la lactation soit établie correctement, dans mon cas j'ai attendu 1mois et 3semaines mais j'ai du arreter car le tire lait n'est pas mon ami!! du coup si j'ai du monde ou si je vais chez du monde je ne m'isole pas, j'aime pas ce terme, mais je me met a l'aise loin des convives avec ma nenette, maintenant elle tete relativement plus vite qu'au debut, normal, donc je ne m'eloigne pas trop longtemps!!! enfin voila, je pense avoir dis ce qu'il semblait correspondre a vos attentes!!! bon courage pr les essais bébé, c'est embetant ces attentes mais au final ce n'est que du bonheur qui vous attends!! bisous
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 12:24