Posté le : 30-11-2009 à 08:02
bonjour,
je suis à nouveau l'heureuse maman d'un petit garçon qui a un peu plus d'une semaine.
L'allaitement est assez difficile comme pour ma fille, j'ai de grosses douleurs aux tétons..mais je m'accroche car je sais que bientôt je ne les sentirais plus et les quelques tétées non douloureuses me permettent de tenir le coup. Je tiens vraiment à l'allaitement.
Par contre, un autre problème se pose: depuis 2 ou 3 jours, mon fils ne parvient plus à prendre le téton correctement c'est à dire qu'il le lâche, s'enerve et cela peut durer 10 ou 15 minutes et sur le sein gauche ou droit. Si je change de sein, ça peut marcher et il tète efficacement mais parfois ni le changement de positions, ni le changement de sein ne font quelque chose! c'est vraiment rageant, déroutant de le voir comme ça, se tortiller, ça me fait trop mal au coeur et là je m'en fiche des douleurs, je veux juste que mon fils tète correctement!
C'est comme si il tétait dans le vide, comme si il ne mettait pas sa bouche ou sa langue correctement...pourtant il le faisait très bien jusque là... :cpa:
Vous avez des suggestions?
je pense appeler quelqu'un de le LL dans la matinée mais si quelques personnes peuvent me faire partager leurs expériences, ça me ferait du bien....
bizzz