Help sur tirage de lai

Discussions

Auteur
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 23:18
bonjour j'ai commencé à tiré mon lait mais en fait jai des petites questioins. La j'ai reussi à tirer 30ml mais de combien doit etre le biberon pour le donner à ma fille?? elle à 4 semaines. Parce que j'ai vu qu'il fallait des biberons de 150. Quel est le meilleur moment pour tirer mon lait?? merci d'avance pour vos reponse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:12
Salut Tu veux donner des bibs entiers quand tu n'est pas la ou juste la completer??? c normal au debut de tirer "que" 30 ml ... Plus tu tirera plus ton corps s'y habituera et fera du lait a ce moment.. Si tu veux tirer pour donner regulierement le mieux est de mettre en place une tt fictive a heure a peu pres fixe... SI tu veux tirer occasionnellement pour un rdv ou une sortie entre cops ben le mieux est de tirer le matin soit quand tu donne le sein soit entre 2 tt mais a cette age ils tetent encore beaucoup donc ca fais tt et tirage rapproché... Le matin le lait est moins gras donc plus facil a sortir... Perso je fais une tt fictive vers 22 h 30 tous les soirs pour fair du stock pour le taff... BIZ
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 13:04
30ml, bravo belle recolte! et c'est pa ironique c'est normal de tirer "que" ça! ça va augmenter en fonction des besoins de ta puce, l'allaitement maternel n'etant pas un "colmatage" d'estomac les bébés prennent moins que ceux au lait artificiel en poudre, t'inquiete tu es parfaite!
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 18:30
merci pour vos reponse. ET pour les bib je veux tirer des bib entier pour pouvoir m'absenter et que mon homme est de quoi lui donner à manger. Du coup faut que je tire mon lait après plusieur tété???et faut -il faire chauffer le bib ou juste lui donner quand il est à temperature ambiante??
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:58
alors mon petit conseil, essaie de tirer ce bib pendant la tétée u matin... ok plus facile à dire qu'à faire, mais je sais que c'etait le moment de la journée ou j'y arrivais le mieux! il suffit d'un peu d'entrainement et apres ça devient un jeu d'enfant! pour le lait à temperature je suis pas "pour", car le lait sort à 37 de notre corps pas à 19, du coup un petit tour dans un chauffe bib...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:19
pour la temp du bib ma puce ne les prends qu'a temp ambiante... Donc mon homme les chauffe un peu au chauffe bib et lui donne 30 mùin apres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.