Pic de croissance ou pas???

Discussions

Auteur
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:52
mon petit nathan va avoir 2 mois demain :D et depuis hier aprés midi il ronchonne beaucoup :cry: a l'air plus demandeur pour tétée et parfois s'énerve au sein :? ,avant il dormait beaucoup la journée et la a peine 45 min et il pleure ne veut pas se rendormir(je ne le force pas bien sur!!!)mais aprés il est encore ronchon :? ,mes seins sont aussi beaucoup plus mous avant avant que je donne une téte je savait quel sein c'était en les touchant(un plus dur que l'autre)mais la ils sont pareils tout mous!!! :roll: s'il vous plait répondez moi je suis super fatiguée de ne pas pouvoir répondre a ce qu'il veut!!merci a toutes :)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:23
Bonsoir Winnielu je ne sais pas si ton petit bout fait un pic de croissance. J'ai l'impression que tu ne sais pas si tu as encore assez de lait ?? tu peux essayer de prendre la tisane au fenouil pour augmenter la lactation. Je laisse les mamans plus expérimentées te répondre pour le pic de croissance. bon courage en tout cas ! katy
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 08:19
ben non c'est bien un pic, du mois ça y ressemble! c'est la raison pour laquelle tes seins te paraissent moux! no stress, d'ici 3 jours ça ira mieux, tu vas retrouver ton bouchon
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:15
Oui je pense aussi à un pic, donc donne bien le sein à la demande, repose toi un maximum et surtout ne prends pas de galactogène qui pourrait fausser le pic et le rallonger dans le temps ! Bon courage, çà ne dure que quelques jours normalement si tu donnes bien à la demande...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.