Posté le : 21-01-2010 à 20:17
Bonsoir,
je vois que tout va bien pour vous. Je vous donne des petites nouvelles, bonnes et moins bonnes.
Pour la reprise du boulot (je suis aide-soignante), j'ai répondu à une maison de retraite Jeudi dernier. Il y a 2 postes à temps plein, 1CDD de nuit pour 1 mois, et 1 CDD de jour pour 6 mois. Aujourd'hui, j'ai vu un autre CDD de 4 mois de jour vers Brest, donc plus loin, mais avec un meilleur salaire (donc ça compenserait les frais de carburant mais la fatigue....) J'ai rempli le questionnaire de pôle emploi. Donc en attente.....
Je pense que j'ai une baisse de la lactation depuis que mon chéri donne le bib. En fait, il donne aussi des bib de LA dans la journée, j'essaye de lui faire comprendre qu'il peut donner mon lait congelé mais il "préfère" donner du LA :evil: et j'en ai marre des conflits alors j'essaye de relativiser :oops: mais ça me gonfle quand même....
Et je tire moins car fatiguée certains jours, je vois que mes seins ne sont plsu autant remplis, je peux presque rester une journée sans tirer mon lait, et sans qu'il y ait une tété :( faut que je remédie à tout ça. Je vais à une réunion de leach league Samedi 30 janvier.
Je ne pourrai pas continuer l'allaitement sur une trop longue durée car j'ai un souci de santé. J'ai une insuffisance rénale depuis quelques années sans être dialysée ni greffée (ouffff, j'en suis loin!!!!) Je n'ai pas repris mon traitement contre la protéinurie car il est contre indiqué pour l'allaitement et forcément ma protéinurie est remontée....donc voilà, pour l'instant, je peux continuer à allaiter car je n'ai pas de tension donc le néphrologue n'est pas inquiet. Seulement, on voudrait reprendre les essais pour BB2 à la fin de l'année. Pour pouvoir retomber enceinte, il faut d'abord faire baisser la protéinurie (et ça, on ne peut pas savoir combien de temps cela va prendre) et donc qui dit traitement dit arrêt de l'allaitement. Pas la peine de vous décrire dans quel état j'étais en sortant de mon rendez-vous :cry: :cry: :cry: car depuis l'accouchement, je ne prenais plus de traitement, et j'ai arrêté le "régime" hypoprotéiné , j'avais repris goût à vivre normalement et la réalité est revenue bien trop vite face à moi, j'aurai du m'y préparer. Je voulais faire BB2 rapproché en continuant l'allaitement, voir le co-allaitement. Là, ça coince, faut que je modifie mes plans.
voilà, le moral n'est pas terrible, mon ami est plutôt content car il n'attend que ça, que j'arrête l'allaitement....no comment :evil:
Je vous embrasse et j'essayerai de passer plus souvent.
bizzzzz à toutes