Posté le : 16-01-2010 à 08:27
Bienvenue Mélanie !! en effet, on est de plus en plus nombreuse, enfin, je ne travaille pas encore....congé mat' terminé le 13 janvier ...direction pôle emploi....j'ai répondu à une offre d'emploi dans une maison de retraite à 15 km de chez moi, j'attends une réponse, j'espère qu'ils vont me faire passer un entretien...ensuite, faudra que je demande un petit moment pour tirer mon lait à l'heure de midi.
Winnie, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose qu'à toi un jour. Mes seins ne coulent plus du tout quand ils sont trop pleins :? ils gonflent (bo ok normal :lol: ) mais ils deviennent :lol: douloureux et il faut que je me dépêche de tirer mon lait ou de mettre Aédan à téter pour me soulager.... En même temps, ça m'arrive au bout de 8h sans vider le sein donc je ne pourrai jamais tenir une journée de taf entière sans tirer mon lait !! va falloir négocier cela avec l'employeur (si je suis embauché), en plus c'est un temps plein (et j'aimerai un 80%....mais si temps plein obligé, je prends !)
Je pense que c'est bon pour le mélange du lait.
Crystalline, c'est bien si Maxence fait ses nuits.
Malicia, je vois que ton glouton va bien :D je peux te dire qu'Aédan tétouille la tétine du bib comme mon téton, pfff, il est grave ce gosse je te jure :mdr: il me fait trop marrer, je m'amuse tous les jours un peu plus avec lui.
Sent, tu le prend au taf direct, c'est tranquille ça !!
biz aux autres, je l'entend se réveiller, il ne va pas tarder à réclamer.