Posté le : 21-12-2009 à 12:57
coucou !
tout va bien de mon côté, sauf qu'Hugo a de la fièvre aujourd'hui... peut-être les dents... il sourit quand même ;-) je suis plus traumatisée que lui !!
sinon côté lait, ben ces jours je vais pouvoir l'allaiter en majorité, vu que y aura plein de jours de congés ! génial ! mais ça se passe toujours bien quand je tire mon lait, j'ai pas de baisse, ouf !
:arrow: Katy : génial pour ton boulo !! pour le lait, congèle le plus possible ! c'est toujours rassurant je trouve d'avoir des réserves ! moi j'avais environ 30 pots avent, de 100 à 160ml.
pour ma part, ce que je tire correspond plus ou moins à ce qu'Hugo doit boire. en l'occurrence, avec la nounou, il boit 2x180ml et 1x140ml environ, mais tu vois avec ma maman, il boit beaucoup moins... je suppose que c'est car il sait que je rentre à midi pour l'allaiter...il attend le sein de maman !! normalement c'est en fonction de leur poids, mais je ne me rappelle plus de la formule :oops: demande à ton pédiatre si jamais !
tu verras, je suis sûre que ça se passera bien !
en tout cas moi je suis super contente de pouvoir concilier travail et allaitement, j'adore les retrouvailles avec Hugo !
bonnes vacances à toi !
à plus, :P