Posté le : 06-12-2009 à 19:38
Kikoo les filles,
Sorry :oops: pas eu le temps de vous envoyer des messages. C super que ça se passe bien pour vous, pour moi c pareil aussi oufffffffff ^^
Les jours de boulot, j'arrive à tirer des bibs de 120ml très facilement, c chouette ça déjà (moi qui stressait que ça ralentisse). Et puis bb boit bien avec ma mère ou avec son père donc c super aussi.
La reprise du taf, j'en avais gros sur la patate, g essayé de me forcer à ne pas pleurer ds la voiture, mais bon vu ke j'avais déposé bb ave ma mère, j'avais 200% confiance en elle et pas trop de soucis pour bb. Ca fait trop bizarre de reprendre le taf aprés 7 mois d'absence. Ben vi g été arrêtée bien avant mon congé mater (bb était trop descendu ds le col), et pis g écoulé mes derniers jours de congés aprés la naissance.
Demain, c un autre rythme encore, papa est à la maison il va garder bb tout seul et toute la journée, c une grande première. Je prévois des bib en plus au cas ou.
Sinon bah merci merci pour vos idées et vos conseils, g encore piqué une idée à Chupps (hey pour les ptits pots beaba hihi) pour stocker le lait chez ma mère qd les bibs sont pleins. Et pis je met des ptites étiquettes sur les bibs avec un élastique, j'y inscrit la date limite de consommation et la date à laquelle je l'ai tiré, comme ça y a pas de doutes.
Pour l'instant c cool, ça se gère tout seul, tant que j'ai du lait. Vendredi, on voit le pédiatre pour la visite du 3ième mois. On verra si tout va bien, et surtout s'il prend assez de poids (ma hantise ses derniers jours, g peur qu'on me dise que mon lait n'es pas assez nourrissant).
J'ai eu des coups de colère contre certaines personnes de ma belle famille, g eu droit à des réflexions pas très sympa genre "mon lait est pas assez nourrissant" (bb n'est pas un gros bb tout gras, mais plus "normal", il est grand et loin d'être chétif à mon avis), et du style "je le porte trop c de ma faute s'il ne reste pas ds son transat, et idem de ma faute si son père est fatigué" ! Bref tout pour me frustrer et de quoi me miner pour que mon allaitement en patisse !! :twisted: méchantes va grrrrr
Mais mon chéri est super, il m'a reboosté le moral, et on repart pour une nouvelle semaine.
Je vous fait de gros gros bisous, j'essaierai de repasser sur le forum sous peu. Bon courage les filles ^^