Posté le : 26-11-2009 à 04:35
Kikoo les filles ^^
c chouette de voir qu'on n'est pas seules à avoir une organisation compliquée, je me demande des fois si lé rôles étaient inversés entre papa et maman, si eux ils y arriveraient ! mé bon ça c une autre histoire lol.
Dites le récipient ki sert à recueillir le lait qd on le tire, vous le stérilisez qu'une fois par jour ? ou bien vous en avez plusieurs ?
Frank il a fait ses nuits une semaine après son 2iéme "moiniversaire", je pense que l'histoire des 5kg y sont pour beaucoup. mais il ne fait pas plus de 7h d'affilées, donc tout dépend de son heure de coucher pour l'heure du réveil (entre 4h et 6h en ce moment). Au début, je lui donnait souvent le sein pour le câler jusqu'à ce qu'il s'endorme. Au fil des jours il a augmenté son temps de sommeil de nuit.Je précise, parce que monsieur est un ptit dormeur, donc très rares siestes la journée, et des "micro siestes" s'il en fait, genre 30min, 1h, si g de la chance 2h.
Je v essayer de négocier pour avoir de nouvelles heures de travail pour faciliter mon allaitement. Les anciennes heures sont pas géniales, et je risque fort d'avoir les seins très engorgés en fin d'après midi. 9h-12 + 14h30-17h30 et ça sur 3 jour, comme ça je fais mon quota d'heure pour la semaine et je vois un peu plus bb le matin et le soir.
Je pourrai allaiter au sein à 4h, à 7h, bosser, à 12h30, à 14h s'il le souhaite, et à 18h, ça me fait moins de bib à tirer pour quand il sera chez mes parents. Je croise les doigts pour que ça soit accepté.
Bizz à vous, à bientôt.
:wink: