Cesariene avant le terme et allaitement ??

Discussions

Auteur
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:19
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois (c'est mon 2eme enfant) à ma dernière visite mon gygy ma dit qu'il était possible qu'il me fasse une césarienne à 8 mois de grossesse. Je souhaiterais allaiter BB. Ma question : si il y a césariennne à 8 mois de grossesse comment cela ce passe t-il par rapport aux hormones qui "commande" la lactation, vu que mon corps n'est pas "informé" de la sortie de BB (comme dans une grossesse à terme)? Si vous avez des infos , merçi.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:32
Bonsoir, J'ai eu une césarienne 1 mois avant terme et je n'ai pas eu de probléme pour allaiter ma fille. je l'ai mise au sein réguliérement et j'ai eu ma montée de lait au bout de 3 jours Bon courage Orédola
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:12
Coucou Linette, Je ne saurais pas répondre à ta question, mais pourquoi ton gygy te dit déjà maintenant que tu devras avoir une césarienne?
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:03
[quote:d4f6ee4a0e="Gayana"]Coucou Linette, Je ne saurais pas répondre à ta question, mais pourquoi ton gygy te dit déjà maintenant que tu devras avoir une césarienne?[/quote:d4f6ee4a0e] A la dernière echo, il y aurait un problème avec mes arthères. BB risque d'avoir un retard de croissance. Pour mon gygy, si le poids de BB stagne au dernier trimestre ,bb est en souffrance donc césarienne. J'en saurais un peu plus d'ici 15 jours , je dois passer une écho qui confirmera ou non les soupçons de mon gygy.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:04
[quote:c497329aa4="oredola"]Bonsoir, J'ai eu une césarienne 1 mois avant terme et je n'ai pas eu de probléme pour allaiter ma fille. je l'ai mise au sein réguliérement et j'ai eu ma montée de lait au bout de 3 jours Bon courage Orédola[/quote:c497329aa4] Merçi, cela me rassure.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:58
bonjour, j'ai egalement eu une césarienne, bon 15j avant pas 1mois, mais j'ai reussit a allaiter qd meme et elle va avoir 3 mois et je l'allaite encore!! comme orédola, jai eu ma montée de lait au 3eme jours, le secret reste vraiment de mettre bébé au seins assez souvent!! je te souhaite que toi et ton bébé se porte a merveille!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.