Recherche coussin d'allaitement

Discussions

Auteur
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:10
bonjour je suis dans les Yvelines à Achères et je souhaiterais acheter un coussin d'allaitement grande taille avec des microbilles. MAis le prix est très élevé, quelqu'un aurait-il un tuyau, svp ? Merci
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:38
Perso je ne connaissait pas. Moi j'utilise des jetables : une boite de 40 c'est à peu pres 5 euros. Sinon j'ai des réutilisables que j'ai acheté sur le bon coin 1 euros. Essaie le bon coin peut etre que tu trouveras des bonnes occaz
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:52
le mien je l'avais acheté à carrfo*r pour une trentaine d'euros, ben j'etais assez déçue! j'aurai peut etre mieux fait de le prendre en magasin de puericulture, car il faisait "vide", je t'aide pas trop désolée :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.