Petite question

Discussions

Auteur
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 12:35
Alors voila mon petit loup a 1 semaine aujourd'hui et je l'allaite. Je voulais savoir si entre les tétés vous perdez beaucoup de lait au point d'en mouiller énormément vos vêtements. J'ai des coquilles et elles sont toujours pleines. Avez vous des solution pour diminuer ce problème. Merci
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:05
bonjour les coquilles au début servent justement à çà: faire écouler un peu de lait pour éviter d'être trop engorgée, ce qui eqt appréciable lors de la montée de lait avec des seins très tendus. Ensuite il faut les enlever. Et les remettre en cas de seins tendus! Ils stimulent lors qu'on bouge le mamelon, et du coup on fait toujours monter son lait! c'est pour çà qu'il faut pas les garder toute la journée! et mettre des coussinets qu'il faut changer souvent! bon allaitement
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 15:25
[quote:0e0d98d923="Fanny87"]Alors voila mon petit loup a 1 semaine aujourd'hui et je l'allaite. Je voulais savoir si entre les tétés vous perdez beaucoup de lait au point d'en mouiller énormément vos vêtements. J'ai des coquilles et elles sont toujours pleines. Avez vous des solution pour diminuer ce problème. Merci[/quote:0e0d98d923] Mon fils a 2 semaines et mes seins coulent toujours autant! Pour les coquilles j'ai laissé tombé car elles se remplissaient en 3 min et j'en mettais partout. ce que je fais c'est que pendant que bébé tete un sein je recolte avec mon tire lait sans tirer juste en laissant le lait s'ecouler comme ça je recolte qd meme une partie pour plus tard. mais a aprt changer les coussinets d'allaitement tres tres souvent et dormir avec des tonnes de serviettes je n'ai pas encore trouvé de reette miracle.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 15:42
tant que ça mouille les vetements! c'est que c'est bon :lol: non sans rire, j'ai eu les meme galères du coup je sortais jamais sans des coussinets de rechange!!! et petit à petit ça a été de mieux en mieux
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:42
moi aussi au début je perdais beaucoup de lait entre les têtées surtout que les coquilles massent donc font couler moi je mettais des coussinets que je changeais régulièrement et voila... bonne continutation
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 22:18
Merci beaucoup pour vos conseils.
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.