Fievre, douleurs partout, seins douloureux...

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 16:43
[color=indigo:2a3e97f60a]Cette nuit mon fils de 2 semaines a sauté une tétée et j'avais un soutien gorge peut être un peu serré. Ce matin, grosse douleur dans les 2 seins, peut etre un peu plus à droite. Cette aprem j'ai 38.5 de fievre, mon fils, lui n'en a pas. J'ai mal partout! J'ai essayé de calmer la douleur sous la douche, en lui donnant le sein ou j'avais le plus de douleur mais pour le mmt rien n'y fait! Qu'en pensez vous? Ca peut durer longtemps?? :([/color:2a3e97f60a][b:2a3e97f60a][/b:2a3e97f60a]
Guest217530
2 messages
Guest217530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 17:59
Cela est sans doute un engorgement, j'en ai eu un pour mon premier enfant, le mieux étant quand même de consulter un médecin pour que cela ne setransforme pas en infection et du coup ce ne serait pas top pour allaiter ton bébé. Sinon la douche froide, un gant froid et peut être tirer un peu ton lait pour vider.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:13
bonjour oui c'est un engorgement. Il faut que bébé tète souvent e/ou sinon tirer le lait sans vider le sein. Il faut pas laisser des seins engorgés! Pour la fièvre, qui te donne mal partout, prend du paracétamol, rien d'autre. çà devrait passer en 1 journée. quand tu feras sortir ton lait (tiré ou tétée), mets du chaud avant desssus (douche...) pour dilater les canaux et masse pendant l'expression ta zone douloureuse pour drainer. Pour la douleur tu peux mettre du froid dessus juste après la tétée. si demain c'est pareil, va consulter une sage-femme pour te médicamenter en cas d'infection. bon continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.