Merci

Discussions

Auteur
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 01:46
merci à toutes pr vos reponses... voilà maintenant 5 jours que j'ai accouché et tj pas de montée... quand je presse mon téton il y a bien une goutte de lait qui sort, aprés je pense pas en avoir des masses... je vais surveiller le poids de bébé a la PMI histoire de m'assurer qu'elle ne perd pas trop ( elle n'a pas encore perdu ses 10 % de poids donc rien d'inquietant pr l'instant), elle mouille qq couches par jours ( genre 4 ou 5 mais pas plus..) par contre ce qui m'inquiete c'est qu'elle n'a toujours pas fait caca depuis lundi à 15h ..... elle a bcp de gaz la nuit mais rien ne sort :(
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 08:17
coucou tant qu'elle a des gaz c'est que la machine se met en marche! masse lui le ventre avec les jambes relevées, çà va l'aider! Pour ta montée de lait, çà va venir (ou c'est pê dejà venu). En attendant, tu vois que tu produit (surement du colostrum, très riche) en suffisance. Comment est ta petite? Elle montre qu'elle a faim?
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 08:19
Au fait pour mon exemple, pour mon troisième, ma montée a eu lieu au 3ème jour sans aucun engorgement... je l'ai vu par ses selles et sa déglutition. Et au 4ème bien sonné, sont arivés les gros engorgements!
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:07
coucou!pour les selles ne t'inquiète pas moi mon loulou est né un dimanche soir il n'a eu que ses selles le jeudi aprés midi ,le pédiatre m'avait du que sa pouvait allé jusqu' 7 jours aprés la naisance (si je ne me trompe pas!!!) :roll: et du moment qu'elle mouille ses couches s'est le principal il faut bien regardé car maintenant ce sont des couches super méga absorbantes :D :D donc pas facile a savoir moi on m'avait même demander de les sous pesées :shock: ,voila bonne journée et bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.