Posté le : 13-12-2009 à 16:38
[quote:afe7affbea="titiboule"]bonjour, je remonte le post parce que je ne lis rien concernant les effets et reactions du vaccin sur le bebe que maman vacciné allaite...
je m'explique mieux, je suis vacciné avec pandermix laboratoire gsk adjuvé, depuis mardi. j'ai pas eu le choix du vaccin c'est le doc qui a choisi ! j'ai precisé que j'allaite et que bb a 2 mois et demi... resultat depuis mercredi, bb hurle, regurgite voire vomit, et ce matin il nous a fait à deux reprises des crises de hurlement à la limite de la revultion ! c'est tres flippant... maintenant, certes j'ai fait le vaccin, mais j'ai aussi eu beaucoup de mauvais stress, et peu de temps pour lui finalement.
alors j'essaie de voir si d'autre ont eu des reactions en se faisant vacciné et en allaitant leur bebe car mon medecin m'a dit qu'à ce jour on ne connait pas les reactiopns, et par precaution j'aurais du avoir un vaccin sans adjuvant.....???? et il m'a expliqué qu'au pire je devrais cessé d'allaiter et j'avoue que pour moi c'est comme si on m'arrachait mon bb cette idée là ! faut savoir qu'il a 2 freres qui ont été allaité 9 et 13 mois et que l'idée de ne pas allaiter jusqu'à minimum 6 mois m'est inpensable !!!!
pour l'instant mon doc a mis bb sous debridat et c'est tout
avez vous des infos??????????????? je suis flippée, merci de votre aide !!!! :cry:[/quote:afe7affbea]
Coucou,
Pour ma part la décision a été prise : mon homme, ma fille (3 ans) et moi avons été vaccinés, tous les 3 avec adjuvants. Aucun effets secondaires pour mon homme, ma puce de 3 ans, un peu de fièvre le lendemain, mais rien de catastrophique (38,5) et moi un peu fatiguée pendant 2-3 jours. J'allaite ma puce qui est un peu plus âgée que ton bb, (4 mois au moment du vaccin) et je n'ai rien remarqué de particulier suite à la vaccination. En tout cas, j'avais appelé la maternité avant d'aller me faire vacciner, et il m'avait certifié que cela ne posait pas de souci quant à l'allaitement.
J'espère que ça ira mieux pour toi et ton bébé
Bonne soirée
Ln