Posté le : 14-11-2009 à 18:42
[quote:e3597d2ad3="bébouyou"]bonjour
alors félicitation pour ta montée de lait! même invisible!
Pour le compléments, je ne srois pas que ce soit la bonne solution. C'est une solution pour certaines et surtout un confort! La loi du plus grand nombre nous apprend par expérience que complèter signe le début de la fin. Mais cette loi ne s'applique pas à tous. C'est pour çà fait comme tu le sens et personne ne te jugera, c'est ton bébé!
Pour moi, je pense que ta montée est récente. Donc bébé va bientot décollé trsè vite. Ensuite tu as eu un gros bébé. Les gros bébé mettent en général plus de temps pour revenir à leur poids de naissance et mettent aussi plus de temps à perdre du poids au début. En plus comme il avait des réserves!
Donne lui ton sein exclusivement (tirer ne sert à rien!) et aussi souvent que bébé a faim! tu as bien vu que du lait sortait, donc tu n'en manques pas. Pour te rassurer, pas besoin de compléter. Tu pinces ton sein comme ils ont fait à la pmi mais après une tétée. Tu verras qu'il y a encore du lait et que bébé est loin d'avoir tout bu!!! et que s'il arrête c'est qu'il est rassasié.
Quand il lache le premier sein, fait le roter si çà veut sortir et propose le second...
Tout devrait bien se passer.
Continue et fais le peser seulement à 15 jours puis 1 mois et tous les mois! plus çà ne voudra rien dire d'une fois sur l'autre.
bises[/quote:e3597d2ad3]
merci pr vos reponses, effectivement qd elle arrete de teter et que je presse sur mon sein, il y a encore une goute de lait qui sort... cet aprem j'ai tiré mon lait à 2 reprises et j'ai vu la quantité qu'il y avait, et yavait vraiment pas grand chose, je n'arrivais meme pas au premier cran du bib, soit 15 ml à peine, aviez vous constaté la mm chose pr vous? j'ai peur de ne pas produire assez ;( car je l'ai fait teter mon premier sein, ensuite j'ai tiré le second et lui ai donné au biberon, elle a bu tout d'une traite et en aurait encore bu si j'en avais eu plus .... j'suis perdue :(