Bebe de 7semaines et pic de croissance

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:08
voila,ma puce téte tjs toutes les 2h la journée,bon ca ,cest pas génant,des fois ca varie un peu ,et elle téte toutes les 3h ca dépend! la nuit c'etait 20h30 21h derniere tétée,puis 2h30 3h,puis 7h30 8h et la cette nuit affreu!toutes les 2h voir mme 1h,et des fois que 5mins ou 10,ca depend!bon,j'écoute et je lui obéï lol pensez vous que se soit un pic de croissance? merci
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:39
a mon avis oui c un pic de croissance et surtout ne baisse pas les bras moi c a cause de ces pic de croissance que j'ai ete trop fatiguée alors j'ai abandonné et aujourdh'ui je regrette bizzz et felicitation
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:49
oui ça en a bien l'air ! je vis la même chose avec mon petit bout de 3 mois !avant tétée à 20h, puis 4h30 et 7h, et là toutes les 3h... Bon courage !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:14
bon ca me rassure! oula je baisse pas les bras comme ca! lolj'ai envie d'allaité le plus longtemps possible lol
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:28
oui elle te fais un sacré pic! courage, persévère c'est pas long si tu continues ainsi! Attention si elle a pas pris beaucoup de poids à la visite des 2 mois... fait pas de compléments donnés par le pédiatre!!!! tout sera redevenu normal! j'ai connu quelqu'un qui a abandonné suite à une belle crise comme celle-là! sans savoir que çà existait les pics de croissance! Te voilà bien armée! Repose-toi bien surtout! essaie quand même de stimuler un maximum ton bébé pendant la tétée pour qu'il prenne plus de lait gras et fasse un peu plus longtemps entre les tétées. Donne les deux seins au possible à les vider! et presse un peu ton sein par intermittance pour faire couler ce lait gras. je sais: pas facile avec un bébé énervé! bon courage
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:52
LOL vs parlez de quoi comme complément? car elle prend juste vitamines D et K :wink:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 07:46
les compléments de lait artificiel.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:44
a ba ya mme pas moyen lol cette nuit c'etait environ toutes les 3h,et journée comme d'ab 2h! j'ai remarqué quelle avait moin de régurgitation et moin de vomi ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.