Regurgitation lait maternel tire ?? help

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:59
bonjour a toutes petite question ma fille regurgite a chaque fois le lait que j'ai tiré de mon sein a quoi cela peut etre dû ??? nous ne le rechauffons jamais au micro onde mais sous l'eau chaude car il sort du frigo au sein aucun souci par contre .....bizarre avez vous des conseils merci d'avance
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:49
coucou miss hihi je viens de me co là ! est ce que tu as essayé de chauffer au chauffe biberon ? nelwan aussi regurgite de temps en temps mais s'est par ce que c'est un trop plein peut etre que ta puce bois trop vite le biberon par rapport au sein ou en boit en plus grande quantit aussi ! a voir aussi ! hihi Nelwan aussi est un grand mangeur et fini son bibe en moins de deux minutes et enssuite regurgite un peu :cry: bref maintenant je lui ai mis une tétine au plus bas jet (taille 1 Av*nt) gros bisous ma poule et a bientot !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:24
sabrina ....hihihihihi comme on se retrouve :lol: :lol: :lol: bon je n'ai pas de chauffe biberon alors on rechauffe le bib sous l'eau bien chaude ...oui vive les economies :? et il est vrai que le bib de lait maternelle elle l'engloutie en tres peu de temps meme si la on essaye de lui faire boire moins vite quand elle en 1 bebe patate merci de ta reponse et pour te repondre a mon tour a la mater il mon au debut donner des complement car la petite jamais rassasié et en plus j'avais quand j'allaiter des bout de seins en silicone donc je tire mon lait de temps en temps pour re favoriser mes montees ....en plus du sein je precise et ca marche voilli voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.