Constipation

Discussions

Auteur
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 15:52
J'allaite ma fille et depuis 3 jours elle ne me fait pas de selle que de gros pipis. Est ce que ca vous est arrivé ? si oui qu'avez vous fait pour que votre bébé ne soit plus constipé. Merci d'avance.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 19:01
Bonjour, quel age a ta fille? Je te dis ça car un enfant allaité n'est pas obligé de faire de nombreuses selles pour etre considéré comme en bonne santé, en effet, certains enfants allaités ne font pas caca pendant 10 jours sans que cela soit véritablement inquietant, le lait maternel convient parfaitement au nourrisson, qui n'a pas besoin de rejetter de "dechet", disons plus simplement que dans ton lait l'enfant assimile tout, et que donc il a pas "besoin" de faire caca pour rejetter ce dont il n'a pas besoin..; c'est même plutot sympa de sa part... elle te dit que ton lait est parfait pour elle :tete: ne t'inquiete pas, et saches que c'est normal. Bonne continuation
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 23:44
Bonjour Je confirme qu'un bébé allaité ne fait pas forcément des selles aussi régulièrement qu'un bébé au lait artificiel. Mon fils a eu une période où il ne faisait caca que les mercredis :cpa:. Ca pouvait aller jusqu'à 8 jours sans selles. Puis le moment venu, ça débordait, y en avait partout :lol:. Néanmoins, le pédiatre m'a confirmé que c'était tout à fait normal, que tant que bébé mouillait ses couches et qu'il pétait, c'est qu'il n'y avait aucun souci. Tu peux consulter le site de la Leche League pour tes questions sur l'allaitement, il m'a beaucoup aidée. Bises
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:01
mon doc m'a dit que les bébé allaité peuvent rester plusieurs jours sans avoir de selles sans que cela soit forcément inquiétant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.