Crise avant tete help

Discussions

Auteur
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:23
bonjour alors voila j'allaite ma fille de 1 semaine et demi et depuis 3 jours elle fait des crises avant de prendre le sein.elle cherche à tété mais une fois qu'elle à le sein elle tete pas pleure et s'enerve en cherchant à téter.elle le fait pas à chaque tété mais le plus souvent c'est la nuit.est ce que vous savez d'ou ça vient?qu'est ce que je peux faire pour que ça s'arrete? merci d'avance
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:07
coucou c est peut etre des colique du coup elle s enerve , pleure et cherche le sein mais comme elle veux aller vite elle ne trouve pas et s enerve encore ++ le sein calme les colique se calme t elle direct apres?? sa arrive que la nuit?? ou alors elle creve de faim au moment ou elle se reveille et s enerve elle a besoin de s exprimer donc ne t affole pas trop moi perso je pense au colique ou trp nerveuse et impatiente surtout si sa n arrive pas a chaque tété bisous
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:45
Bonjour ta fille a donc 10 jours... donc elle est en pic de croissance! Donne-lui a volonté...ce que tu fais je pense. C'est sa manière de faire venir plus de lait! dans 2-3 jours çà sera fini! le prochain à 3 semaines! puis 6 et puis 3 mois... c'est les plus connus! si c'était des coliques elle pleurerai en recrocvillant (attention orthographe!) ses petites jambes sur son ventre. un petit massage alors du ventre lui fera faire caca et la calmera. courage
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 17:02
merci pour vos reponses car je pensais egalement à des colliques mais sans aucunes certitudes car effectivement quand je la masse à des fois ça la calme mais pas toujours. NOn ça arrive pas que la nuit mais la journée c'est plus rare; Effectivement j'avais pas penser au fait qu'elle soit peut etre trop pressée car c'est vrai que une fois qu'elle commence à) tété après ces "crises" elle tete non stop 10 min alors que d'habitude faut deja la stimuler au bout de 5 min. Merci pour vos reponses en esperant que ça passe :? bisoux
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:08
La mienne aussi faisait ca et je penche aussi pour soit les coliques soit l'empressement (comme le dit shons). c'est assez agaçant car on voit bien qu'ils ont faim..... Moi je me relevais, je la berçais et lui donnais le sein debout (puis je m'asseyais). Elle était plus calme et ca marchait bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.