J allaite depuis 8 jrs

Discussions

Auteur
anneso001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:57
bonsoir voilà j allaite depuis 8 jrs et ma fille ne recalme que 6 fois par jrs a peu pres 20 min est ce assez ???
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:21
et ben ecoute... tant mieux!!!!! c'est que ça lui va tel quel!! t'inquiete son 1er pic de croissance va pas tarder à arriver, elle se avutrera sur ton sein à ce moment là.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:10
Oui ne t'inquite pas ma belle a presque 4 mois et elle tete jamais plus d1/4 heure mais elle est encore à 6 tétées. Elle prend beaucoup de poids, quand elle réclame elle a. C'est ce qui compte. Je te souhaite plein de moments merveilleux. Au départ je n'étais pas décidé pour l'allaitement et finalement je crois que je pourrais faire ca toute ma vie lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.