Posté le : 03-11-2009 à 16:44
Coucou!
Mon fils est aussi né à J+6. Il pesait 3.900kg et mesurait 51cm. Je produisais du lait en quantitée industrielle (vraiment, j'en avais bcp!). Il buvait environ aux heures ey demi (plus ou moins) et vidait mes seins à chaque fois. Je lui donnais parfois un complément, aussi. La nuit, il se réveillait jusqu'à 10 fois (pas tjrs pour boire, mais au moins 5 fois pour boire). Il grossissait bien, il ne manquait de rien, mais il avait un gros appétit. Alors j'ai commencé à intégrer certains aliments solides de base (céréales, en fait) à l'âge de 3 mois et demi. Il était vraiment prêt, quoique plusieurs puissent croire! Il a commencé à réduire un peu ses boires après 2 semaines.
Tout ça pour te dire que je ne crois pas que tu n'aies pas assez de lait. Peut-être que ta fille a simplement beaucoup d'appétit. Peut-être que le fait que nous ayons eu d'assez gros bébés né après terme peut jouer aussi. Tant que ta fille semble rassasié, avec ou sans complément, et qu'elle grandit bien, je ne crois pas qu'il y ait de problème. Tu peux p-e quand même demander a son pédiatre.
Bonne continuation!
Anne :wink: