Allaitement possible avec tetons plats?

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 06:05
bonjour, Je suis enceinte de 34 sa et j'aimerai allaiter mon bébé, seulement j'ai un probleme, je n'ai pas de tétons. Enfin, il sortent seulement si j'ai froid, mais ils sont vraiment petits et j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter. J'ai acheté des bouts de seins en sillicones pour la maternité, mais j'ai lu sur differents sujets posés que ca pouvait ralentir la lactation. Ce serait une echec pour moi de ne pas pouvoir allaiter mon bébé. Pourtant j'ai une grosse poitrine (105E). Je ne peux pas en parler lors des cours de prépas a l'accouchement car je suis allitée et je n'ai pas le droit d'y assister. J'aimerai des temoignages de mamans dans mon cas, merci beaucoup pour votre aide.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:31
Coucou!!! J'ai été dans ton cas, je n'avais pas les tétons fait!!! Mais petit à petit à force de perseverance dans mon allaitement ils se sont formés d'eux même et à présent ils sont toujours "sortant"!!! Pour info j'allaite maintenant ma fille depuis 21 mois!!!:D Il faudra juste que tu les titilles un peu histoire de les faire sortir avant de donner la tété et tu verras après ça iras tout seul!!! Bon courage, bisous!!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:03
Bonjour, Moi aussi j'étais dans ce cas et je m'inquiétais également. Tu peux déjà les tirer et les titiller avant l'accouchement. Une fois que bb tétera, ils se formeront tout seuls.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 06:07
merci pour vos réponse, j'aurai pensé avoir plus d'avis, mais c'est comme ca! merci beaucoup! ca me rassure un peu de savoir que c'est pas impossible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.