Quel tire lait choisir?

Discussions

Auteur
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 22:04
Bonsoir, Je tire quelque fois mon lait pour les fois où je m'absente un peu et je préfére aussi avoir un ou deux bib de LM au congèl au cas où... J'ai loué un tire lait électrique à la pharmacie de la marque Kittet. Lorsque je tire le matin lorsque mes seins sont durs, je peux tirer 120 à 150ml mais mes seins sont de moins en moins pleins et ce n'est pas toujours le bon moment car à chaque fois que je commence, Eliott demande à ce que je m'occupe de lui et j'ai toujours l'impression que je vais en manquer dans la journée du coup! Et si je tire dans la journée, rien ne vient alors que le sein non tété coule lors de la tétée! Je pense que ce tire lait y est pour quelque chose! Je souhaite donc en changer voire à en acheter un, lequel pouvez vous m conseiller et à quel moment de la journée vaut-il mieux tirer so lait? merci pou vos conseils et avis
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 22:24
j'avais le avent manuel, il va tres bien. le matin est le plus propice pour tirer son lait, les seins sont bien remplis! essaie de tirer ton lait en journée avec une photo de ton bébé, ou en pensant bien fort à lui, ça aide à provoquer une montée!! c'est magique
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 00:56
Bonsoir Alors kittet c'est de la m... que refile bp de pharmacies sans donner de choix. J'ai eu ça aussi et vite rendu. ça aspirait tout et mon sein devenait violacé tellement c'était violent. Je te conseille MEDELA, c'est le top! En électrique tu peux regarder sur le site de medela, il y a une page où en indiquant ta ville tu verras quelles pharmacies sont suceptibles de t'en louer un. MEDELA SYMPHONY double phase, moi il n'y avait que le MEDELA ELECTRIC PLUS de dispo qui était déjà mieux que le kittet mais le côté machine me gênait et à piston ça fait du bruit. En manuel MEDELA aussi, le Medela harmony double phase, que j'ai pris pour le boulot, double phase c'est à dire tu as 2 systèmes un premier qui amène la montée de lait si besoin et l'autre qui permet de tirer à l'aise une fois la montée de lait arrivée. Il est extrèmement doux, la première phase ressemble bp à la succion du bb et facilite bp la montée de lait. C'est un vrai plaisir et au boulot je pouvais tirer vite fait discrétos. Pour bien tirer il faut aussi être détendue, et pour ce au début c'est mieux de le faire quand ton bb dort ou quand il tète pour être au calme et ne pas être dérangée. Ce n'est pas parceque rien ne vient que tu n'as pas de lait, ça va venir surtout avec un autre tire-lait que kittet. Quand j'avais pas trop le temps, que je devais tirer vite fait il fallait que je fasse le vide, être zen et j'appuie mon dos si je tiens mon dos droit sans appui je suis moins détendue du buste et ça ne venait surtout quand je savais que je devais me dépécher parcqu'après j'allais au boulot. Mais j'ai tiré 6 mois sans soucis pour ma fille, ça m'arrive encore au besoin. Il vaut mieux tirer pendant ou après la tétée mais pas juste avant une c'est sûr. Mais ce n'est pas parcque tu as tiré que ton fils va manquer de lait tu compensera ta production.
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:32
Bonjour, Merci pour vos réponses Je suis contente de savoir que ça ne vient pas de moi mais de cette foutu machine. Eliott a dormi 9 heures cette nuit et je me suis levée avec des seins bien pleins, ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé. J'ai donc tiré après la tétée ur le sein qu'il n'a pas bu et j'ai récolté 160ml, je suis contente car il boit des bib de 140ml en ce moment, le gourmand. Bon je vais quand même me décides à acheter mon propre tire lait car ça sera utile, je souhaite allaiter le plus longtemps possible! J'hésite entre avent et medela mais, Weka tu me fais pencher pour Medela. Ce double phase m'intéresse, je vais aller sur le site pour me renseigner un peu plus. En tout cas merci pour ces conseils, s'il y en a d'autres, je suis preneuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.